Chirurgie esthétique : nouvelle tendance des stars de HollywoodChirurgie esthétique : nouvelle tendance des stars de Hollywood

La chirurgie esthétique est une spécialité de la médecine, qui consiste à effectuer des opérations sur le corps et la peau du visage. Beaucoup sont ceux qui s’y adonnent de nos jours, malgré que les opérations coûtent très cher. La plupart des stars de Hollywood (les acteurs, les actrices, et même les acteurs de téléréalité américaine) ne peuvent plus s’en passer. Malgré les nombreuses conséquences que cela implique. Retrouvez assez d’informations à ce sujet sur de nombreux sites.

 

Les différents types de chirurgie esthétique

En effet, la chirurgie esthétique, si elle est mal faite, peut avoir de graves conséquences sur le corps. Mais dans ce milieu, c’est la beauté à tout prix, le plus important c’est la jeunesse. Dans ce monde de star, vieillir, c’est synonyme de retraite. Entre obsession, perfection, rivalité, concurrence, et notoriété. Autant de raisons qui les poussent vers la chirurgie esthétique. Il n’est plus vraiment question d’âges, jeunes et vieux s’y adonnent. Ces chirurgies sont nombreuses et variées. On a notamment, la chirurgie du visage qui concerne les opérations liées à la peau du visage. En effet, avec les facteurs tels que, le stress et la vieillesse, nous avons l’apparition des rides, d’où le recours à la chirurgie. Comme chirurgie esthétique du visage on a, le lifting frontal, la rhinoplastie, le lifting cervico-facial et bien d’autres.

La chirurgie des seins quant à elle est très courante et consiste à augmenter les seins ou à les réduire en y introduisant des prothèses mammaires. On les désigne par l’augmentation mammaire et la réduction mammaire ou encore le lifting des seins. En ce qui concerne le corps, il existe aussi la chirurgie des membres et de la silhouette, qui renferme notamment le lifting des bras et des cuisses, l’augmentation des fesses, la liposuccion et bien d’autres.